|
| | Moi, je croise les doigts ♥ { Niki-chou ♥ | |
| | Auteur | Message |
|---|
Oh ! This is Kellian Andrews Douteux personnge ~

•• Crédits: MincedNiku •• Messages: 313 •• Pearls: 182 •• Ecailles:  | Sujet: Moi, je croise les doigts ♥ { Niki-chou ♥ Dim 21 Aoû - 12:16 | |
| Un éveil lent. Je n’avais pas la moindre envie de fuir ce linceul de chaleur et de douceur, de quitter si brusquement cette étreinte de Morphée… Pour un fois que ces monstres n’étaient pas venus me dévorer pendant mon sommeil : pour une fois que mes noirs souvenirs étaient resté au fin fond de mon esprit… Un regard à droite, un regard à gauche. Je m’étire lentement à m’en faire craquer les os, puis je me redresse lentement… Lentement… Avant de réaliser, que ca y est. On était samedi matin. Ce soir… Oh, ce soir c’était le grand jour !
« Ooh, je te parie ce que tu veux Niki, que si je lui demandes, Monsieur Glace te mets en retenu… Allez… Quatre heures, pour te prouver que je lui ai demandé ! - … Quatre heures ! Huit aussi tant que t’y es ! C’est pas toi qui va les passer avec lui hein ! - Oh ca va, au pire je le remplacerais… - De toute manière c’est impossible n.n Parie ce que tu veux ! - Hmm, okay…. Toute une soirée avec toi… Où je veux ? - …. Euh…. Oui .///. … Si tu veux n//n ! - Parfait :p Oh tiens regarde, y a Kellerman là-bas ! A plus ma puce :p ! »
Un pari…. Franchement, en y repensant, je me trouvais extrêmement idiot. Je n’aurais pas pu le lui demander tout simplement ? Non, forcément, sinon ce n’est plus drôle. Voilà à quoi je pensais alors que j’étais censé remplir des papiers, mettre à jour des fichiers informatiques et relever l’appel électronique pour ensuite trouver où étaient les petits enfants qui s’octroyaient le droit de sécher… Je pensais à ce pari, que j’avais gagné puisque Aliséa me l’avait promis en riant…. Un drôle de personnage lui aussi ! Il y avait cet adorable petit Nikita avec son sourire à faire fondre la banquise dans ma tête…. Et puis ses tenues extravagantes, et ses petites moues…. Tu t’égares…. Et puis il était tellement adorable ! Et tellement mignon et sexy ! A éveiller les plus vicieuses des envies… Ca suffit. Laissez ce pauvre garçon tranquille avec vos hormones et vos esprits viciés ! C’est sur, que lorsqu’on est frigide et associable comme toi… Tu ne peux pas comprendre. Oh, je préfère cela, mon cher, à être une traînée qui charme tout ce qui bouge par simple plaisir.
Mais alors, pourquoi est-ce que je me sentais si stressé ? … L’envie de lui plaire ? D’une certaine manière, sans vouloir paraître égocentrique, je sais que je lui plaît… Il rougit souvent, et ne cesse de m’épier. Je trouve ça… Vraiment craquant. D’un irrésistible qui m’enchaîne… C’est simple, il ne cesse d’aller et venir dans ma tête, sans même me demander ma permission. Il est là, il va et vient. Il se tait, puis repart, et quelques heures après, le revoilà avec son petit sourire lorsqu’il a obtenue quelque chose qu’il désirait. Avec sa petite moue tellement adorable, avec laquelle il pourrait obtenir ce qu’il voudrait. Je lui décrocherais la lune, si il me le demandait… N’allons pas jusque là, tout de même… Pourtant, savoir que je vais le voir pour une soirée que nous passerons sûrement dans un des restaurant d’Atlantis, à parler pour de vrai, à ne pas lui tourner autour, mais juste profiter de sa compagnie… Oh et puis, si cela ne rimait pas à la même chose pour lui ? Si je ne faisais que l’intimider au fond ? Il est timide, il rougit juste par timidité, peut-être que je ne lui plaît pas du tout, que cette soirée était vraiment qu’un pari pour lui... J’aurais dû être plus franc, l’inviter pour de vrai… Pas comme un ami, ni même le surveillant charmeur qui lui tourne autour. Non, plus que ça… L’envie que tout soit parfait… Oui. Et de lui plaire vraiment. De ne pas lui faire peur, ou dire quelque chose qui le blesserait et ruinerait cette soirée…
Tu vois ça, c’est de ta faute… Tu ne serais pas si froid et coincé, cela serait bien plus facile ! Et moi je suis sûr qu’il nous aime plus que bien, mais qu’il ne supporte pas de te voir tourner… Autour… De tout ce qui bouge.
J’ai passé la journée à me préparer. Il n’aurait plus que manquer qu’Aliséa me tombe sur le dos pour me titiller, ou que Nao vienne et veuille absolument s’occuper de ma tenue, et cela aurait été une catastrophe… Mais je stressais suffisamment tout seul comme ca, même Fausto sembla le remarquer ce matin. Et puis je m’habilles comment ? Décontracté, ou bien classe ? Allez un mélange des deux, puisque je n’arrive guère à me décider… Je ne sais plus si je dois passer le prendre ou si on se rejoint à tel endroit… Oh mon dieu, je vais tout foirer !
Arrêtes de stresser, je gère. Mon dieu, j’ai peur…
(…)
Finalement la soirée dans le restaurant se passa très bien. Bien plus que je ne l’aurais cru, et j’eus grand plaisir à l’écouter parler et en apprendre plus sur lui… Bien que parfois je n’arrivais pas à cacher ce… « ces yeux doux » comme les appelle cette idiote de tête bleu ! Mais au final peut-être qu’il a raison, et que je le dévore tout simplement des yeux sans même me rendre compte… Mon dieu, pour qui a-t-il du me prendre…
Marchant doucement dans les rues pour rentrer, une idée ma traversa l’esprit :
« Par contre… J’aimerais bien faire un dernier caprice moi…. J’attrapais sa main, doucement, si douce, pour l’entraîner plus loin jusqu’à la piscine. Par un petit tour de pouvoir, il eût un déclic, et la porte se déverrouilla, et nous entrâmes dans les piscines. Ce n’était pas comme si il y avait beaucoup de visite nocturnes ou de voleur et vandalisme ici… Je ferrais bien un petit plouf avec toi moi ♥ »
Ouiii de l’eau ! Traître.
|
|  | | Oh ! This is Nikita Cowen Adorable petit Tyran

| Sujet: Re: Moi, je croise les doigts ♥ { Niki-chou ♥ Mer 31 Aoû - 21:31 | |
| - Quatre heures ! Il m'a mit quatre heures de retenu ce... ce... Sadique !Et oui, même lorsqu'il fulmine de rage et lance une de ses chaussures contre le mur, il est rare de trouver un mot vulgaire dans la délicate bouche de notre médium préféré. Avec le désespoir de celui qui voyait sa soirée à la bibliothèque remplacée par une retenue en compagnie de cet horrible professeur Kellerman, Nikita se laissa retomber sur le fauteuil du foyer avec un soupire à fendre l'âme. Il l'avait vraiment fait... Et pourquoi ? Parce que pour un paris stupide qu'il avait accepté, Kellian Andrews, ce cher et craquant surveillant, avait demandé à cette saleté de professeur de le coller en retenue pour lui prouver qu'il était possible de bien s'entendre avec lui et de tirer quelque chose de cette montagne frigide... Ils pouvaient tout deux se douter que cette petite expérience n'avait rien prouvé dans le cas de Nikita, hormis le fait que ce soit un sale type qui abuse de son pouvoir de professeur. Un nouveau soupire de contrariété passa les lèvres du jeune homme alors qu'il remontait ses jambes contre lui et les entourait de ses bras pour enfouir son visage contre ses genoux. Voilà, Kellian avait gagné son paris, et à cette simple pensée, une douce chaleur monta à ses joues pour les faire rougir alors qu'il pensa à l'issue de leur petit jeu. Maintenant qu'il réalisait, sa colère se taira dans un coin pour ruminer plus tard, mais pour l'heure, il songea à ce que le surveillant avait demandé s'il arrivait à ses fins. Un rendez vous, ni plus ni moins, avec lui, toute une soirée rien que tout les deux. Il avait déjà manqué de tomber à la renverse après que son aîné lui ait exposé l'enjeu de la partie. Il fallait le comprendre... Que Kellian Andrews, convoité et convoitant visiblement tout ce qui était regardable dans la cité, lui propose à lui, petit être insignifiant passant son temps à essayer de passer inaperçu, de perdre un peu de temps en sa compagne.. Il y avait de quoi être surprit. Surtout quand ce petit être désespère d'arriver un jour à attirer son attention, alors qu'il semble tourner autour de proies bien plus attirante que sa bouille méfiante et rêveuse. Car oui, pour ceux qui connaissaient le jeune mutant, qu'il en pince pour le surveillant n'était plus un secret. On ne comptait plus dans la journée les petits coups d'œil qu'il jetait au jeune homme lorsqu'il le croisait dans les couloirs ou qu'il allait dans le hall pour récupérer des informations en prenant un peu plus de temps que les autres. On ne perdait le fil du nombre de fois où il rougissait pour une remarque ou une taquinerie, un regard un peu trop appuyé de la part de ce garçon si joueur avec tout ce qui bougeait. Et Nikita ne comptait plus le nombre de fois où il sentait une petite boule se nouer dans sa gorge quand il le voyer s'amuser de son charme, indéniable, avec d'autres élèves. * Hm... Il fait ça pour passer le temps... Il ne me verra jamais c'est sûr... * Une voix l'appela pour le sortir de ses genoux et il releva le nez vers le petit groupe de jeunes gens qui semblait attendre qu'il finisse de se lamenter. Ils essayèrent d'ailleurs de lui remonter le moral, tous ignorant qu'à présent, il stressait en pensant à cette soirée dont la simple évocation dans sa tête faisait battre son petit cœur plus vite. ~ Et le voilà devant son miroir, entrain d'hésiter. Y aller ? Prétendre qu'il était malade... Non... Surtout pas, ou il allait se mordre les doigts de ne pas avoir eu l'occasion de passer un peu de temps avec lui, seul, sans ses filles au rire cristallin simulé, ou ces garçons aux sourires goguenards et joueurs. Il n'y aurait qu'eux, pour se regarder dans les yeux. Et s'il le trouvait ennuyeux !? Et s'il le trouvait inintéressant finalement ?! Et s'il ne trouvait rien à dire ?! Et si Kellian ne venait tout simplement pas pour se moquer du petit naïf pleins d'espoir qui avait cru à sa chance ? Non, stop, il fallait cesser de voir la vie en noir et blanc, d'être pessimiste et rabat-joie comme il l'était devenu depuis la mort de ses parents. Nao l'aurait probablement assommé s'il avait vu cette tête affolée qu'il faisait à ce moment. Et pourtant il était terriblement heureux de se dire qu'il serait bientôt près de lui. Pour discuter, le connaître plus que cette apparence de tombeur qu'il avait dans les couloirs. Mais il avait peur, lui qui manquait tant de confiance en lui. Il souffla un bon coup et quitta discrètement son dortoir pour être, comme toujours, le plus discret possible. ~ Il souriait en sortant du restaurant où le surveillant l'avait invité pour leur soirée. Il lui avoua même d'une voix un peu moins timide qu'au début de leur sortie, qu'il avait passé un agréable moment. Il faut dire qu'il n'avait pas eu à se plaindre. Kellian avait tellement différent de ce qu'il voyait dans les couloirs. Naturellement gentil, bien qu'un peu gênant, à toujours le regarder... Mais d'une certaine manière, il en avait été flatté et s'était détendu plus vite qu'il ne l'aurait cru. Il faut dire que son compagnon avait su le mettre à l'aise. Ils avaient beaucoup parlé, comme à son habitude Nikita avait peu parlé de lui, du moins de son passé et de ce qui pouvait s'y rapporter. Ils avaient aussi énormément rit. Une fois hors du restaurant, Nikita riait encore et se sentait flotter sur un petit nuage. La trouille dans son ventre s'était envolé, et Kellian semblait lui envoyer un torrent d'ondes positives qui le faisait sourire constamment. Comme un idiot peut être, un idiot charmé bien plus encore. - Par contre… J’aimerais bien faire un dernier caprice moi….Un caprice ? Amusé, Nikita n'avait pas retiré sa main de la sienne et l'avait suivit vers le bâtiment abritant la piscine. Il fut surprit cependant que la porte s'ouvre et que Kellian y entre. C'était interdit ! Ils entraient par effraction dans une piscine ! Le jeune homme souffla, observa son aîné qui avait l'air assuré et tout sourire, ravit de l'emmener ici visiblement. Plus confiant malgré l'adrénaline de faire quelque chose d'interdit, pour ce petit esprit sage évidemment, même si sa vie à San Fransisco avec la bande de Dylan avait été faite de petites bêtises dans ce genre, ce n'était pas une nouveauté. - Je ferrais bien un petit plouf avec toi moi ♥.Là maintenant tout de suite ? A cette heure ? Et sans maillot de bain en plus. - Pourquoi pas., souffla le garçon en lui rendant un petit sourire radieux. - Waw ! Ça fait bizarre de venir ici la nuit ! Tu fais ça souvent ?, s'exclama-t-il avec des yeux pétillants et rieurs. Pénétrant dans le bâtiment silencieux, il resta près de lui. La lumière bleuté, les reflets, rendaient le lieu apaisant, calme, très peu effrayant quand il était auprès de Kellian, la main toujours dans la sienne. Ils passèrent les vestiaires sans s'arrêter, et sans surveillance, ils entrèrent dans la salle des bassins toujours aussi habillés. Tout ce bleu, cette lumière translucide, cette ambiance rythmée par un ban de poissons colorés près de la grande vitre. C'était bien plus beau que durant la journée. Amusé, il lâcha la main du surveillant et s'approcha du bassin pour tremper ses doigts dedans, puis, joueur, il agita ses doigts sous le nez de Kellian pour l'arroser un peu en pouffant de rire, avant de continuer d'avancer autour du bassin. Sur le bord, il s'arrêta, retira ses chaussures et remonta son pantalon pour tremper simplement ses pieds dans l'eau. Il leva alors les yeux vers Kellian et le contempla. Oh là Nao aurait sans nul doute eu raison s'il avait déclaré que Nikita lui faisait les yeux doux. C'était totalement involontaire, il n'avait pas assez de cran pour jouer de son regard pour attirer l'attention, et pourtant il n'aurait pas beaucoup d'effort à faire..., mais totalement vrai. Il ne s'en rendit compte que trop tardivement à son goût d'ailleurs et dût trouver quelque chose à dire assez rapidement pour ne pas passer pour un adorable idiot... Qui a dit trop tard ? - J'espère qu'on aura pas d'ennuis si on nous trouve..., Non ça c'était trop sage ça Nikita, petite sainte ni-touche. Enfin surtout pour toi, t'es surveillant normalement. Mais enfin... C'est quand même une super idée ♥.Voilà, et maintenant tu lui fais ton petit sourire craquant. Parfait ! Et il doutait encore de sa capacité à faire tomber ce beau parleur dans ces filets... _________________ Que fais tu ici ? Moi ?Je compte les étoiles. Niki's voice 0:20 |
|  | | Oh ! This is Kellian Andrews Douteux personnge ~

•• Crédits: MincedNiku •• Messages: 313 •• Pearls: 182 •• Ecailles:  | Sujet: Re: Moi, je croise les doigts ♥ { Niki-chou ♥ Jeu 1 Sep - 0:56 | |
| J'avais toujours aimé jouer avec le feu. Ce corps sensuel et insaisissable aux danses envoûtantes et suaves doté d'imprévisibilité ; tout comme j'aimais jouer avec les limites des gens, les miennes et les repousser toujours plus loin. Peut-être qu'à l'époque, je n'étais qu'un enfant sage et modèle, qui se donnait une image de rebelle pour plaire. Sûrement même, que je pensais être unique, et seul à me sentir si seul, si vide, si triste... Je pensais sûrement que le monde entier était contre moi, que personne ne pouvait me comprendre... Une image de mauvais enfant pour séduire, et conquérir... Pousser ses limites et ses jeux toujours plus loin. La prostitution était-elle un jeu ? Si c'est le cas, je pense avoir été l'un des joueurs qui avait le moins froid aux yeux. Qui aujourd'hui pourrait penser que moi, ce séduisant surveillant que je faisais, avait été, pendant une éternité à mes yeux, ce que l'on appelle une catin ? Prendre soin de son corps pour mieux plaire, se maquiller d'artifice pour mieux ensorceler, apprendre à parler pour que l’on soit fier, apprendre à sourire pour exposer ce jouet. J'étais à l'époque un homme qui charmait, mais un homme soumis. Je n'étais qu'un jouet pour quelques heures, une propriété avec qui on accomplissait parfois les fantasmes les plus fous...
J'ai continué à charmer, pour savourer ma liberté. J'ai arrêter de séduire, pour changer. Tourner la page. Pour oublier ce que j'étais : cet enfant timide et réservé mais qui pourtant osait tout par nécessité. Aujourd'hui j'ai changé, je le sais, je m'éloignes de ces souvenirs au maximum. Je ne sais pas si je suis moi-même, si je me mens à moi même, que je cache sans cesse ma sensibilité pour être plus fort, pour ne pas me laisser avoir de nouveau... Je ne sais pas si j'ai juste changer, si je suis devenu plus fort, si je me suis endurcis, ou si tout simplement je suis devenu un peu plus manipulateur et un véritable comédien avec toute ces choses...
« Tu fais ça souvent ? - Plutôt. J’aime bien nager seul.
Je me sens si bien dans l’eau... J’ai tellement peur de m’y noyer... Est-ce que l’on peut se noyer dans ses mensonges ? Quoi qu’il en soit, ce dont je suis sûr, c’est que je n’arrivais pas à résister aux moues de cet élève, à sa personne entière. C’était bizarre... Cela me faisait si peur de ne penser qu’à lui... En longueur de journée. Qu’il soit là, ou pas. J’espère, je croisais les doigts et je râlais contre moi même. Je me sentais parfois si idiot ! Mais cette soirée, je ne pense pas que je l’oublierais de si tôt, même si elle devait se finir sur une giffle en réponse à des propos que je pourrais avoir, et qui seront terriblement déplacé...
« ... Enfin surtout pour toi, t'es surveillant normalement. Mais enfin... C'est quand même une super idée ♥. - Personne ne vient ici, et surtout pas à cette heure là. Sauf peut-être des élèves désobéissant... Je posais mon regard sur lui, avec un petit air amusé et presque provocateur, comme si je parlais de lui, en cet instant.. Mais jusqu’à présent, je n’ai jamais croisé personne n.n ! »
Parce que oui, je venais souvent ici. A mon plus grand désespoir... Nager me calmait. Je pouvais m’y défouler pendant des heures. Et j’adorais ce silence, l’odeur qui régnait en maître en ces lieux, tout comme le bruit de l’eau lorsqu’on plonge, lorsqu’une goutte y tombe. En faite, j’arrivais à mieux réfléchir ici. Je venais quasiment tous les soirs, ou du moins lorsque je n’allais pas trainer avec quelques élèves en ville. Lorsque je n’arrivais pas à dormir il se pouvait aussi que j’y vienne... Puis parfois je m’amusais avec mon pouvoir, et je pouvais passer des heures à rire tout seul.... Pathétique, n’est-ce pas ? Pourtant, ici, je louais ma solitude qui parfois me dévorait. Parfois, je n’avais pas envie de l’être. J’étais nouveau ici, je m’entendais assez bien avec tout le monde si on oubliait deux trois élèves, comme cette tête de feu. Je n’avais pourtant pas d’amis ici... En réalité, je n’en avais rarement eût... Je vivais souvent seulement pour moi même ou pour le sourire d’une unique personne. Même Nao n’était pas un ami... Il aurait pu, si je pouvais me confier à lui... Peut-être que si en faite, cela en était, mais au fond, me confier, pour lui dire quoi ?
Je le regardais faire, plonger ses jambes dans l’eau... Il a tout compris lui ! En faite, je l’adore Nikita ! ♥ Mais... Mais non ! C’est pas un plouf ca ! Un sourire amusé resta glissé sur mes lèvres, tandis que j’enlevais mon haut. De dos, il pu remarquer mon tatouage tribal ou ma magnifique chute de reins aussi... ♥ ... tout comme ces quelques mots inscrits sur ma hanche. “One life to live.” Quoi qu’il en soit, je laissais mon pantalon aussi. Tant pis, même si ce n’était pas très hygiénique, je faisais confiance au système de nettoyage de ces piscines pour me baigner en sous-vêtement. Je tirais la langue à Nikita, alors que je m’élançais pour plonger. Pas une goute, pas un bruit, un plongeon parfait. Il faut dire, nous étions en compétition de natation... Lorsque nous vivions encore chez notre mère... Ah. Ce sont de doux souvenirs. . Une ondulation dans cette eau si calme, quelques mouvements avant d’apparaître jusqu’à l’autre extremitée de la piscine. J’adorais nager... J’y étais comme un petit poisson dans l’eau ! Je plongeais de nouveau, bien plus profondément, m’aidant de courant que je fis apparaître pour frôler le fond, disparaitre dans l’ombre de la piscine, et revenir, là, frôler ses jolies jambes, et revenir à la surface juste en face de lui... ♥ Surprise !
« Là, tu fais trempette... Moi j’ai dis de faire un plouf... J’eus un petit sourire amusé, alors que je venais attraper sa main de nouveau pour l’attirer vers moi et cette eau. Je rigolais, alors qu’il s’éloignait. T’es vraiment pas drôle ! Allez Nikiii ! »
Je ne me déclarais pas perdant pour autant. Je continuais à nager un peu, l’éclaboussant parfois. Après avoir fait deux autres longueurs, plutôt rapidement, je m’approchais et lui tendis la main doucement. « Tu m’aides s’il te plaît ? ». Et lorsque j’eus sa main dans la mienne, mon regard plongea dans le sien... Un petit sourire narquois se glissa sur mes lèvres, tandis que je finis par le tirer vers cette eau, dans laquelle il plongea contre son gré n.n .... J’espérais juste qu’il avait assez d’humour pour l’apprécier... Je le regardais remonter à la surface, puis je nageais jusqu’à lui et soufflait : « Monsieur Cowen, je crois que vous avez oubliez quelque chose de primordial avant de plonger n.n .... Vos vêtements ! » .
Hey mais je rêve... Tu sais t’amuser depuis quand toi !? Je ris un peu, et vint embrasser sa joue doucement pour me faire pardonner... J’avais juste envie de m’amuser avec lui, ici, dans ce lieu où je venais normalement seul... En faite, j’avais envie de pouvoir me confier à lui, aussi.
Mais finalement... Je restais là, si proche, et je finis par glisser mes doigts sous son menton... Mon regard dans le sien, j’approchais mon visage du sien, pour effleurer ses lèvres des miennes. Un baiser. Délicat, doux et tendre... Qui m’avait tant hanté... Un baiser doux et si simple, qui était une demande pour un autre. Un autre que je désirais bien plus, pour lui montrer, pour lui souffler, lui dire, lui avouer enfin que oui... Nous étions amoureux de toi.
|

| Sujet: Re: Moi, je croise les doigts ♥ { Niki-chou ♥ Ven 2 Sep - 20:49 | |
| Le jeune homme se plaisait depuis le début de leur rendez vous à contempler ce surveillant qui pour lui, même après des heures à parler, à rire, à apprécier sa présence et à la savourer, restait un fascinant mystère. Lui qui aimait observer, analyser, il se heurtait toujours à un mur, à un moment donné quand il regardait Kellian, et qu'il essayait de le cerner. Ce n'était pas de la curiosité mal placée, juste une envie de comprendre ce curieux personnage. Il semblait avoir besoin des autres, puis d'une seconde à l'autre, de désirer ardemment s'en éloigner. Et il était tellement différent en ce moment, par rapport à ces instants où ils se rencontraient dans les couloirs. Les mutants ici avaient tous des mystères. Et malgré les apparences, Nikita était pleins de courage. Il n'avait pas peur des secrets des autres, seulement des secrets que le temps lui faisait apercevoir. Nikita avait sourit en croisant son regard, à sa remarque sur sa désobéissance. Ce n'était pas dans ses habitudes c'était vrai et en y repensant il n'était pas désobéissant. Il rit et lui rappela que c'était un surveillant qui l'avait entrainé ici pour se baigner illégalement. Mais peut importe que cela soit illégal, il n'aurait échangé sa place pour rien au monde, alors que ses yeux se promenaient innocemment sur les tatouages qui ornait le corps si bien fait du surveillant. Des tatouages... Il en avait toujours voulu mais n'avait jamais osé. La lenteur de l'aiguille sur sa peau, la lenteur de la douleur... lui qui avait toujours eu peur d'avoir mal. Il s'était contenté de ses piercings à l'arcade et à l'oreille quand il était arrivé à San Fransisco et un peu avant, quand Hideto avait proposé de lui percer les oreilles. Il se souviendrait toujours de cette douceur aiguë qui lui avait traversé la chaire. Il toucha d'ailleurs machinalement son oreille ornée des cicatrices du jour où ses boucles avaient été arraché, songeur, le regard perdu sur le dessin tribal dans le creux des reins de son compagnon. Le jeune SEER détourna un peu vivement la tête de peur que Kellian, avant son plongeant, ne le découvre entrain de baver sur sa plastique... Enfin ne pense du moins, qu'il était entrain de le faire. Il lui tira la langue à son tour et suivit des yeux le parfait plongeon, celui du nageur qui sait s'y prendre, qui en a l'habitude. Il avait de nouveau beaucoup de questions à lui poser. Comment était sa vie d'enfant ? Il avait eu le temps de faire de la natation, peut être autre chose ? De la musique comme lui ? Et ces tatouages, que représentaient ils exactement ? Il aimait les histoires de ce genre de symboles... Ses camarades de San Fransisco avait toujours quelque chose à dire sur la moindre petite fleur tatouée sur leur corps. Parler pendant des heures avec lui. Encore. Ce rendez vous allait le faire espérer encore plus qu'il n'espérait déjà... Une histoire, quelque chose, un lien, un vrai avec lui. * Je rêve éveillé... Si j'y pense trop c'est sûr, ça n'arrivera jamais x_x... * Rêveur, pensif, il tripotait le pull coloré, sans manches, qu'il avait mis par dessus une chemise sombre, regardant de temps en temps la silhouette de Kellian se mouvoir dans l'eau avec une facilité et une rapidité déconcertante. Il était à l'aise, un poisson dans l'eau. Il souriait encore un peu bêtement. Mais ses songes furent interrompu par une petite exclamation de surprise qui le pris quand il sentit un contact inconnu contre ses jambes, contact qui le fit d'ailleurs sursauter avant de voir Kellian remonter près de lui. Il ne l'avait pas vu arriver ! Il souffla et se mit à rire en trempant ses doigts dans l'eau pour l'éclabousser en guise de petite vengeance puis il les essuya sur son pantalon de toile fin. - C'est malin !- Là, tu fais trempette... Moi j’ai dis de faire un plouf... T’es vraiment pas drôle ! Allez Nikiii ! - Non, non Kellian ! Elle est trop froide ! Et puis je suis encore toHein ? Pas drôle ? Il le trouvait ennuyeux ? Non... Souffle et calme toi Nikita, c'était une façon de parler. Et fait attention ou bien tu vas finir à l'eau tout habillé. Il recula doucement, gentiment, l'éclaboussant de nouveau doucement pour parer cette vile tentative de le tirer avec lui dans le bassin. Après un coup d'œil taquin, le mutant lui tira la langue et posa sur lui des yeux amusés et rieurs, insouciants. Lui qui avait l'air si réticent à vivre pleinement d'habitude, il avait l'air, ici, à cet instant précis, de s'être libéré d'un poids immense et cela se voyait dans ce large sourire sincère. Quand le jeune surveillant lui demanda son aide pour remonter, il pris appuie sur une jambe pour se relever tout en lui prenant la main prudemment, faisant attention à ne pas avoir toute la surface de sa main en contact avec la sienne. Ce fut une très mauvaise technique. Avant qu'il n'ait eu le temps d'apercevoir le sourire narquois de Kellian, il perdit l'équilibre et tomba dans l'eau dans un adorable plouf incontrôlé. Lâchant immédiatement sa main, il se débattit avec son pull qui s'imbiba rapidement, l'alourdissant soudainement, alors que sa chemise et son pantalon gonflait joliment autour de son corps fin. Il remonta à la surface et pris une grande inspiration sous le petit moment de panique. Quand il fut hors de l'eau, il secoua la tête, éclaboussant les alentours avec ses cheveux trempés qui lui tombaient sur les yeux, tout aplatit. Mais il riait et riait de plus bel encore à sa remarque, donnant un coup dans l'eau avec le revers de la main pour l'éclabousser avec plus ou moins de succès. Le jeune homme jeta un regard faussement désespéré à ses vêtements trempés qui flottaient et ondulaient dans l'eau. Mais sa voix qui se voulait chargé de reproches n'arrivait à faire taire le ton rieur qui trahissait son amusement et sa bonne humeur. - T'exagères ! J'suis trempé ! On va pouvoir me suivre à la trace pour rentrer et ça va mettre des heures à sécher. On dirait une serpillère... C'est pas...Il s'était arrêté lorsqu'il avait relevé la tête vers Kellian et constaté leur proximité délicieusement gênante qui le surprit et le fit rougir légèrement. Il croisa son regard, les lèvres entrouvertes, coupé dans sa phrase, retenant presque son souffle, immobile. Le contact des doigts sous son menton, ce simple touché, sembla brûler sa peau là où le bout des doigts de son aîné s'était posé. Il approchait son visage... Oh mon dieu, ses lèvres des siennes. Elles se frôlèrent et il sentit comme une nuée de papillons s'envoler dans son ventre, en même temps qu'une vague de chaleur qui colora encore un peu plus ses joues alors que le beau surveillant, le mystérieux surveillant, venait happer ses lèvres dans un délicieux et vrai baiser, délicat, tendre. Nikita oublia vite ses vêtements trempés sur ses épaules et sur ses hanches, le pari qui l'avait mené là, les quatre heures de retenue, la peur de faire mauvaise impression. Il oublia même de songer que tout cela ne pouvait être qu'une vilaine mascarade et une belle moquerie. Il ne songea qu'aux lèvres contre sa jolie bouche, alors qu'il entrouvrait ses lèvres à son tour, autorisation muette pour un second échange, réclamation silencieuse pour que cela ne s'arrête pas. Ignorant ses manches dégoulinantes d'eau chlorée, il sortit ses mains fébriles de l'eau claire et posa prudemment le bout de ses doigts sur le torse humide de Kellian, pour finalement les faire remonter sur ses épaules, rapprochant son corps du sien pour enlacer à demi sa nuque, sans oser trop se coller contre lui. Ce baiser prolongé lui fit fermer les yeux, oubliant aussi où il se trouvait en cet instant, ne réalisant pas non plus tout à fait ce qui se passait. Il savait en tout cas que ça lui plaisait terriblement. Son cœur battait la chamade. Lui qui espérait secrètement que cela arrive. Quand il allait raconter ça à Soren... Non... Ne pas penser à son colocataire... Il s'était déjà envolé d'ailleurs, alors que dans le feu de l'action Kellian devait à présent sentir le tissu humide du pull coloré contre son torse nu. _________________ Que fais tu ici ? Moi ?Je compte les étoiles. Niki's voice 0:20 |

•• Crédits: MincedNiku •• Messages: 313 •• Pearls: 182 •• Ecailles:  | Sujet: Re: Moi, je croise les doigts ♥ { Niki-chou ♥ Sam 3 Sep - 1:35 | |
| « ... On va pouvoir me suivre à la trace pour rentrer et ça va mettre des heures à sécher. - Mais nooon~ J'ai une astuce secrète, ca va prendre deux secondes ♥ - On dirait une serpillère... - Une serpillère super sexy alors =p ~ - C'est pas...
Ce n'est pas important.
Je l'observais. De toute manière ce n'était pas que l'eau ne m'intéressait pas, mais cet élève était nettement plus intéressant et séduisant que mon amie l'onde si lasse... Il rougissait. Il était si adorable. A croquer. Il me donnait envie de le prendre dans mes bras et de le garder contre mon sein. Glisser mes doigts dans ses cheveux et cajoler son visage, déposer des caresses sur ses joues qui trahissaient cette timidité si craquante. Mais c’était ses sourires que j’appréciais pour l’heure. Je ne l’avais jamais vu sourire ainsi, si franc, si radieux. Du moins, pas à moi.
Je sentais les battements de mon coeur, partout. Ils résonnaient dans mon crâne comme un orchestre bruyant. Je sentais une douce chaleur agréable, que je savais si bien dompter, envahir mon ventre, mon corps. Et je n'arrivais pas à la contrôler. Elle m'échappait ! Son étreinte brûlante venait mordre ma peau si fraîche sans même que je ne puisse m'y opposer... Cela faisait tellement longtemps qu'un homme, une femme, quelqu'un, éveillait ces choses là d'un simple baiser... Toutes mes envies, mes fantasmes les plus inimaginables, du plus doucereux au plus tendre s'éveillaient brusquement. Elles se bousculaient dans mon être et réclamaient leur liberté, leur accomplissement. Elles voulaient devenir souveraines de mes idées, chacune d'entre elle et devenir réalité...
Plus je sentais sa langue contre la mienne et plus j'avais envie de le prendre dans mes bras : le séquestrer dans mon étreinte et savourer son goût et son odeur aussi longtemps que je le désirerais... Aussi longtemps qu’il me le permettrait. Et lorsque ce doux échange se rompit, une fois que son corps était contre le mien, je glissais mes doigts contre sa nuque, et puis aussi sur l’une de ses longues mèches claires… Je ne disais rien, absolument rien, si ce n’est que je lui adressais un doux sourire en croisant son regard… Mais accélère bordel ! Même pas. Même si je mourrais d’envie de lui retirer ses vêtements et de lui faire l’amour, ici dans cette eau qui était mon alliée, je n’en ferrais rien. Cette timidité qui était si palpable, je n’avais pas envie de la brusquer, malgré cette curiosité et cette envie que je pouvais y déceler.
Ma langue glissa sur mes propres lèvres tandis que je m’écartais doucement. Un petit sourire amusé, je n’avais plus qu’à attrapé ces tissus imbibés pour les lui retirer doucement. Je les envoyais plus loin, sur le bord de la piscine. Je lui laissais le loisir d’enlever… Ah oui, ses chaussures et son pantalon. L’entendre râler aussi, alors que je savais qu’en moins de quelques secondes j’aurais pu récupérer cette eau ou bien l’avoir fait évaporer de ses vêtements… Mais je le laissais faire, c’était marrant, je trouvais ! Lorsqu’il se glissa de nouveau dans l’eau, j’eux un petit rire presque diabolique… Rien de bien méchant en somme si ce n’est un pervers en liberté ! Non c’est bon, j’ai un gros boulet accroché à moi. . Je plongeais doucement de nouveau dans l’eau. J’avais une entière confiance en mes capacités, et étant donné que l’eau était l’un de mes éléments, je me sentais.. En totale sécurité à l’intérieur. Je comprenais mieux pourquoi je me sentais si bien lorsque j’étais jeune dans l’eau…. On s’en fou, monsieur l’poisson… . Mais là n’était pas la question. Je plongeais dans cette eau, pour venir tourner autour de lui et m’amuser à le tirer sous l’eau, l’embêter encore et toujours. Et dans les zone où nous avions pieds, je réussis même à le porter un instant sur l’une de mes épaules.
Deux grands gamins à s’éclabousser et rire, à tenter de se faire couler, et à se pourchasser. Tiens c’est marrant Nikita, je suis sûr que tu n’avais jamais remarquer qu’il y avait du courant dans cette piscine pour faire du sur place, héhé ! Mais après toute cette animation, nous finîmes par sortir de l’eau~ Je filais dans les vestiaires pour récupérer ma serviette que je laissais en haut bien cachée, par simple flemme de me la trimbaler à chaque fois que je vienne, même si je n’en avais strictement aucun besoin. Je la lui mis sur les épaules, pour ensuite m’asseoir sur le bord de la piscine, les jambes dans l’eau.
Je l’observais sans rien dire… Puis je finis par lui tendre la main doucement et l’attirer vers et le faire s’asseoir contre moi. J’avais cette envie de l’avoir dans mes bras, chose que je fit. Je frottais un peu ses bras pour finalement passer mon étreinte autour de lui. Mon menton posé contre son épaule, je fermais quelques instants les yeux, en laissant cette douce chaleur l’envahir, nous entourer, de ce don que je possédais depuis si longtemps... Un donc que j’avais tellement détesté, et qu’il m’arrivait encore à haïr… Il m’avait peut-être sauver des griffes d’un monstre que j’avais pu aimer, mais il n’en reste pas moins qu’il hurlait au rythme de mes colères. La moindre sensation trop brutale et il venait s’heurter à l’objet de mes colères, ou bien le lécher de ses flammes si doucereuses et conquérantes… Non, aujourd’hui ce n’était qu’une chaleur, d’une douceur exquise, pour… Une bulle de tendresse ? Ah ah ah ! Laisse moi hurler de rire ! . Pour nous. Juste nous deux. Ici, dans ce lieu où j’aimais venir seul d’habitude… Mais ca, tu ne pouvais pas le savoir…
Ca, comme tellement d’autres choses. Ce n’était pas comme si je pouvais tout savoir de toi, de ton passé à ton présent, de ton futur à tes pensées juste d’un regard ou d’un claquement de doigt. C’était d’ailleurs rassurant que cela soit aussi ton cas, car il y a des choses que je préférerais que tu ne saches pas… Ce passé si sombre. Toi et personne, mon passé était mon passé, avait fait ce que j’étais, mais rien de plus. Il fallait oublié, et je ne voulais pas que l’on me juge pour cela… Pourtant, je demandais doucement, d’un ton détaché, pour engagé la discussion sur un sujet totalement différent au précédent : « Au faite… Je me demandais… Enfin, c’est plus de la curiosité qu’autre chose. C’est quoi ton pouvoir, à toi n.n ? »
|

| Sujet: Re: Moi, je croise les doigts ♥ { Niki-chou ♥ Dim 4 Sep - 0:28 | |
| - Une serpillère super sexy alors =p ~
Oh mon dieu ! Kellian avait dit qu'il était sexy, lui ! C'était bien la première fois, surement, qu'on lui disait une chose pareille, si bien qu'il cru d'abord qu'il ne parlait pas de lui. Bon et puis il y avait le mot serpillère dans la phrase, comme objet de comparaison alors il le pris pour lui... C'est vrai qu'il était bien plus mignon qu'une serpillère mais bon en fin de compte ce n'était pas bien compliqué... du coup il ne savait plus vraiment si ce compliment en était réellement un...
Mais ce dont il était vraiment sûr après ce torrent de pensées sans queue ni tête et aberrantes, c'est que ce baiser que lui donnait le surveillant à ce moment lui chamboulait totalement l'esprit. Il fallait avouer qu'il était rare qu'il reçoive et accepte ce genre d'étreinte, qu'il se laisse emprisonner dans des bras forts, qu'il laisse ses lèvres capturées par des consœurs gourmandes de contacts. Il avait peur de ces manifestations d'affections, encore plus de celles qui évoquaient le désir. Il craignait les envies des hommes depuis que le jeune homme dont il s'était entiché à 13ans lui avait montré que la confiance en un être peut être si vite remise en questions quand le langage et le désir du corps se mêle de vos relations. Alors cet acte, dénué de peur et de méfiance était en lui même... tout nouveau. Il ne se sentait pas opprimé, prisonnier ou en danger, non bien au contraire, Nikita avait cette si douce impression d'être protégé, chaleureusement accueillit dans une étreinte sincère. Cette absence de peur était presque une véritable libération, et il ressentait pour la première fois l'envie de se nicher dans les bras de Kellian et d'y rester de longs instants, en fermant les yeux, sans se préoccuper du monde qui leur faisait face et les encerclait. Il y était tellement bien.
Une douce chaleur envahissait lentement tout son corps, de son bas ventre jusqu'à sa poitrine, l'envahissant comme une vague puissante que rien n'arrête, jusqu'à sa gorge pour le réchauffer finalement tout entier. Et pourtant il frémissait sous le plaisir que procurait ce baiser si doux, mais emprunt d'une envie palpable que lui même commençait à ressentir, ou plutôt à laisser s'exprimer quand ses lèvres venaient d'elles même happer de nouveau celles de son aîné, ou que sa maligne langue retournait curieusement jouer avec sa consœur dans un ballet lent et un peu plus passionné. Il n'entendait alors que leurs souffles mêlés et entrecoupés par leurs lèvres qui se cherchaient, ou les battements de son propre cœur emballé sous l'émotion du moment, qui pulsait dans sa tête et dans sa poitrine à un rythme fou. Si concentré qu'il était dans ce tourbillon de chaleur et de désir, il sentit le tout retomber lentement quand leurs lèvres gourmandes se séparèrent. Il passa immédiatement sa langue sur ses lippes brillantes et rougies, les mordillant par réflexe maladroit en levant les yeux vers le surveillant, toujours bien ici face à lui. Ce n'était donc pas un rêve. Il en était ravit. Un sourire timide glissa sur son visage alors qu'un frisson dévala son dos lorsque les doigts de Kellian glissèrent dans sa nuque. Il relâcha à son tour les cheveux du jeune homme pour laisser glisser ses mains sur son torse nu puis retombant le long de son corps trempé.
Finalement, Nikita détourna le visage pour reprendre son souffle, quand Kellian s'éloigna de lui et le laissa, après un petit moment d'hésitation, retirer son pull et sa chemise. Sa peau se hérissa délicieusement sous la fraicheur qui frôla vicieusement sa peau sensible, mais il retira le reste de ses affaires, restant uniquement en sous vêtement pour aller les étaler sur le bord de la piscine en soupirant. Il avait recommencé à râlé à mis voix alors que son esprit était toujours coincé sur la scène de son baiser, qu'il repassait en boucle.
- ça va mettre des heures à sécher... Regarde Kellian ça fait floc-floc... On pourrait nettoyer toute la bulle de la cité avec mes vêtements, y aurait assez d'eau pour jamais avoir besoin de les remouiller.
Quelle belle exagération vous faites monsieur Cowen. Il avait fini par pouffer de rire en l'éclaboussant de nouveau et se prêter à ses jeux, une fois qu'il l'eut rejoint en s'immergeant une nouvelle fois, volontairement. Il lui couru après, puis ce fut à lui de faire la souris sans arriver à avancer à cause d'un courant vicieux qui l'attirait dans les bras de son aîné. Il le poussait dans l'eau, le pinçait, l'éclaboussait encore. Leurs éclats de rire et le bruit de l'eau emplissait la salle à l'immense plafond et le temps filait si vite durant les jeux d'enfants insouciants, dans cet amour naissant. Quand ils sortirent enfin, il se rassit non loin de ses vêtements sans même leur jeter un regard, riant encore d'une bêtise qu'avait dit Kellian en sortant du bassin. Il se retrouva seul quelques instants dans la salle redevenue silencieuse, inquiétante. Regardant autour de lui, il se surprit à scruter souvent l'entrée des vestiaires, si peu rassuré quand le calme et le silence revenait, priant pour que le surveillant revienne vite. Quand il le vit, le soulage le pris au coeur. Non ce n'était pas un trouillard, du moins pas vraiment. Il n'avait pas peur d'affronter les êtres avec des mots, mais seul dans une ambiance sombre, il se sentait démunis, désarmé, face à l'imprévu. Il s'enroula dans la serviette généreusement prêtée par Kellian et le remercie de sa voix douce et joyeuse, avec ce regard, ces yeux doux, adorables et tueurs. Le jeune homme replia ses jambes contre lui, les entourant elles aussi de la serviette moelleuse que son tendre compagnon avait déposé sur ses épaules, puis il laissa glisser ses pieds fins dans l'onde turquoise de la piscine en regardant leur ciel aquatique par la grande baie vitrée. Les étoiles lui manquait beaucoup, en y repensant. Ce réflexe qu'il avait de chercher la Grande Ourse en levant les yeux vers le ciel le lui rappelait à chaque fois. Il était bien ici, bien qu'un peu mal à l'aise et seul jusqu'à maintenant. Mais certains détails de sa vie là haut laissaient un vide au creux de son cœur.
La main de Kellian effleurant son poignet le sortit de ses rêveries nostalgiques. Pour ne pas risquer de le toucher du plat de la main, il le laissa s'emparer de son bras pour l'attirer jusque dans ses bras, dans lesquels il se blottit dans se faire prier. Délicieusement niché contre son torse, il ferma un instant les yeux. Cet endroit était en réalité tellement mieux quand on avait quelqu'un sur qui se reposer. Même si cet appuie n'était que tout récent. Nikita ignorait ce qui allait se passer ensuite, comment se comporter. Mais il espérait en secret. Il eu chaud tout à coup, une chaleur rassurante, enveloppante, qui le fit soupirer d'aise dans les bras de son aîné, se laissant aller contre lui en fermant les yeux. Dans cette bulle de tendresses et de sentiments au tout début de leur éclosion, que demander de plus.
- Au faite… Je me demandais… Enfin, c’est plus de la curiosité qu’autre chose. C’est quoi ton pouvoir, à toi n.n ?
Cependant, elle éclata bien malgré elle quand Kellian posa cette question piège, cette question que Nikita redoutait tant, dans la bouche de n'importe qui. La question sur le don que la nature lui avait donné et qu'il ne maitrisait pas. Qui n'avait rien de dangereux pour lui, enfin si on exceptait sa cécité pus ou moins longue et qui pouvait facilement lui être handicapante, ni pour les autres... physiquement parlant. Voir l'avenir et le passé de toute chose... Nikita Cowen avait une vision temporelle absolue, par flashs surprises incontrôlés, par un contact léger. Il troquait sa vue du présent pour voir là où personne d'autre ne pouvait aller. Il pouvait fouiller dans les secrets les plus terribles sans même le vouloir, il pouvait aussi voir ce que ces mêmes personnes ne sauraient que bien plus tard. Avoir alors la faculté d'être pratiquement omniscient... était ce un don ? Assurément pour certaines choses. Et il n'avait rien à lui reprocher, à ce don... si ce n'est qu'il était capable de réduire sa vie sociale à néant, le couper de tout contact sympathique et chaleureux à partir du moment même où il l'expliquait. Parce que les gens ont peur que l'on voit... que l'on fouille... dans leurs secrets. Le jeune homme, face à se dilemme, déglutit difficilement. Mentir ? Ou prier pour que Kellian ne le fuit pas ensuite. Oh à trop penser, son petit cœur sensible allait se serrer. Le voilà qui recommençait à avoir peur, qu'il s'en aille, qu'il le laisse, qu'il le regarde avec le dégout qu'on réserve au fouineur, la méfiance dans ces beaux yeux si charmeurs, et un geste de recul pour ne pas avoir ce contact fatal. Il sentit son cœur rater un battement pour repartir de plus bel. La peur, son amante.
- Moi je...
Il hésitait. Les mots se coinçaient dans sa gorge. Voulait il vraiment savoir ? N'allait il pas regretter sa curiosité ? La raison de Nikita lui soufflait de lui faire confiance... Mais sa méfiance, amie de longue date, chantait encore les notes désastreuses de ces instants où, trop naïf, il avait fait confiance. Julian, Hideto. Des gens auprès de qu'il avait cru trouvé un refuge mais ou en vérité, l'un était un piège, l'autre une porte close. Deux choix s'offraient à lui et il était incapable de se tourner vers l'un d'eux. Par réflexe, il se serra plus fort contre le torse de Kellian, et ferma les yeux en soupirant. Il ne savait quoi invoquer pour se donner du courage, hormis de la chance pour ne pas le voir s'éloigner. Tu parles d'un pouvoir... Le pouvoir de faire fuir oui ! Il aurait hurlé s'il avait pu. Les mensonges refusaient eux aussi de sortir de sa gorge nouée. Alors c'est une petite voix qui passa la barrière de ses lèvres, pour souffler avec prudence, tout bas, comme pour espérer que Kellian n'entende pas ce qu'il allait lui révéler.
- Je vois l'avenir... et le passé.
Il se redressa un peu pour le regarder avec un regard presque suppliant, inconsciement. Il ne pouvait même pas saisir son bras pour le rattraper de peux que son don lui joue des tours. Il l'entoura juste des siens. Il le fixait de ses yeux métalliques, comme pour capter le moindre signe de défaite. Il avait peur Kellian.
- Par flashs... flous pour l'instant. Avec mes... mains.
Bien plus peur que toi. _________________ Que fais tu ici ? Moi ?Je compte les étoiles. Niki's voice 0:20 |

•• Crédits: MincedNiku •• Messages: 313 •• Pearls: 182 •• Ecailles:  | Sujet: Re: Moi, je croise les doigts ♥ { Niki-chou ♥ Mar 6 Sep - 23:08 | |
| Je crois que le monde aurait pu être ravagé par les flammes que je n'aurais guère eût le cœur de partir d'ici... Non, j'étais bien. Trop bien Cela avait quelque chose d'effrayant. De paralysant même... Comme un manteau de glace. C'était tellement étrange. Celle douce chaleur tendre que je créais moi-même pour garder son corps contre le mien, mes bras autour du sien, cette candeur, cette innocence qui nous unissaient... Je ne me reconnais pas. Que ce soit de mon passé, ou mon présent ! A l'époque j'étais si insouciant, et je ne m'accrochais à personne : j'étais libre comme l'air, libre contre tout. J'étais seul face au monde qui m'appartenait ; mais seulement dans mes allées et venues d'hallucinations psychédélique. J'étais le maître de mes pensées, de mes rêves les plus inassouvies, et pourtant je n'étais rien à cette époque là, si ce n'était qu'un enfant qui rêvait d'une vie meilleure... Aujourd'hui ? Je plaisais, je repoussais, j'attirais et je blessais. Je faisais tout et n'importe quoi. Je pouvais apprécier, rire, partager mais jamais... Oh non jamais je ne m’accrochais. Non ! Je n'offrais plus mon coeur au premier venue, je n'étalais pas mes ressentis à quiconque désirait entendre mes tirades lyriques... Je suis méfiant. Je n'ai confiance en personne. Et là, qu'est-ce que j'étais en train de faire ?
Cette peur me glaçait le sang... Maintenant que je pouvais réfléchir à ce qui venait de se passer... Cette attirance, ce baiser, cette étreinte, cette envie de le revoir sourire comme aujourd'hui.. L'envie de passer plus de temps avec lui, d'apprendre à le connaître ! Non... C'était juste une cécité qui venait me prendre entre ses griffes acérées et glacées... Cette peur était si forte. Elle me nouait l'estomac et la gorge sans que je ne sache quoi réellement faire... Y croire ? Tenter ? C'était une perte de temps. Toute relation est vouée à l'échec... Tôt ou tard. Non. Il fallait que je me ressaisisse. Je ne voulais pas lui faire du mal pour rien, lui donner de faux espoirs ! Je n'avais pas envie d'en avoir, de m'en créer, de les idolâtrer comme jamais... Je n'avais pas envie de m'éveiller un matin, en sachant que tout cela était fini. Je n'avais pas envie de voir, de connaître le goût de ce jour, où je pourrais le voir, mais que je saurais que je ne pourrais que lui sourire, et ne plus jamais espérer le prendre dans mes bras, l'embrasser. Parce que tout était fini ! Non, décidément... A quoi bon de s'éterniser, de construire, d'apprendre à construire, si tout ce que nous pourrions faire, étaient vouer au néant ? ... Non. Autant continuer à vivre enfermer dans ma froideur. Cette peur était tellement grisante. Je ne savais rien à mon futur, à notre futur que nous pourrions composer ensemble peut-être dans cette cité étrange... Ce que je savais c'est que ce jeu était attirant, délicieusement perturbant. Je n'y joue pas ma vie, non, juste quelques instants de ma jeunesse. Je fuyais l'ennuie, et je pourrais avoir à mes côtés un être adorable, qui, quoi que j'en dise, éveillait mon coeur. Je l'entendais encore battre si fort, l'entendre repartir sur un tempo effréné en l’entendant soupirer d’aise. Le temps, la vie avaient de redoutable amies si collantes : l’ennuie, la jalousie, la tristesse… Non, emmerde-les, tout comme tu emmerde le monde. Sourie ! Dansons, rions, jouons, profitons de la vie ! Adieu les soucis, adieu les pertes de temps futiles à se compliquer notre existence si courte avec des peurs, des regrets, des doutes. Inspire, souffle, lances-toi ! Profits de chaque instant comme sic ‘était le dernier, prend par la main Nikita, et tourne, vole, danse, virevolte ! Envolez-vous !
Et tout sera parfait !
« Je vois l'avenir... et le passé. »
Tais-toi. Je veux tout oublier ! Trop doublement trop chouette ! Allez dis-moi mon futuuuur ! ♥ Je veux tout savoir moi ! Je ne réagissais pas vraiment en le regardant. Juste un petit blanc. Tu voyais le futur ? … Je ne voulais pas savoir le mien, même si tu pouvais le voir. Cela m’effrayais assez, de savoir à l’avance comment je pourrais bien finir ma vie… Seul sûrement, tout en étant diablement entouré. Seul et triste à l’intérieur, heureux et comblé de l’extérieur… Comme maintenant. Et tu voyais le passé… Non. Décidément, ton pouvoir bien qu’il ne faisais rien de bien méchant était… Effrayant. Et puis je ne pense pas que tu voies de mon passé, par exemple le premier jour de ma rentrée de classe… Non, plus un de ces moments où mon corps jouait contre une barre métallique, où ma peau si chaude flirtait avec les ondes lumineuses colorées pour envoûter les clients. Ou encore, lorsque je vendais mon corps au plus offrant… Oui, j’étais sûr que tu verrais plus ce genre de chose, les choses que nous voulons oublier, que nous enfouissons au plus profond de nous même… Nous avons tous une ombre, ce côté de noirceur en nous, que l’on emprisonne. Non, moi, ils sont vivants, ils m’enchaînent, et j’aurais beau les dissimuler, gratter pour faire partir cette crasse immonde, je traînerais toujours ces chaînes qui ont laissé des marques indélébiles autour de mes poignets, de mes cheville et de ma gorge.
C’était tellement triste… Que penserais-tu si tu voyais cela ? Ou même si tu me voyais avec ce beau blond qui avait été toute ma vie ? Ou si tu me voyais entre ses flammes, à pleurer, à aider ces gens que j’avais blesser sans le vouloir ? Que penserais-tu de moi, toi, qui pourrais voir tant de chose, sans avoir des explications ? Toi, qui pourrait interpréter ces images comme bon te semblent… Tu me fuirais… Tu partirais sans chercher à comprendre.. Sans même reposer un regard sur moi. Après tout… Qui étais-je moi ? Un surveillant qui venait de te voler tes lèvres, un surveillant joueur, qui charmait tout le monde… Comment pourrais-tu penser autre chose de moi ? Cette soirée ne pouvait être après tout qu’un jeu de plus pour me tirer de l’ennuie.
J’ai peur… J’ai peur de ce que tu pourrais voir de moi, ce que tu pourrais en penser et faire par la suite. Je n’ai pas envie que tu me fuis… Je n’ai pas envie que cela se termine subitement, ou maintenant alors que… Alors que j’acceptais pour une fois ce que tu éveillais en moi, ces choses si… Si affolantes, si incontrôlables qui me prenait tout entier ! Cette envie, cette tendresse, cet… Amour ? Peut-être bien… Il y avait de fort risque… Même si j’avais peur de me l’avouer réellement. Mais j’en étais sûr oui…
« Par flashs... flous pour l'instant. Avec mes... mains. »
Je regardais ses bras autour des miens… Pas tes mains, non, tes bras. C’était donc pour cela que tu évitais même ma main lorsque je te la tendais… Je comprenais mieux maintenant. Et même les gants n’y font rien ? Je relevais le regard vers ton visage, alors que tu me regardais…Ce regard… Je n’arrivais pas à m’en détacher… J’avais l’impression que… Que tu me suppliais du regard. Me supplier de quoi ? De partir maintenant ? Je n’en avais pas la moindre envie…
Je finis par quitter mon petit air grave et surpris, peut-être même choqué, et tout ce que vous voudrez, pour lui adresser un doux sourire. Je posais le bout de mes doigts sur sa joue et je viens poser mes lèvres sur les siennes pour lui donner un baiser qui se voulait rassurant… Même si je n’avais pas saisis toute la gravité de son regard. C’était illogique pour moi, ce n’était pas son pouvoir qui allait me faire fuir, alors que je frôlais du bout des doigts mes rêves devenus réalité… Un doux baiser, tendre alors que je me redressais.
« Avec tes mains ? …. »
Je retirais lentement mon bras, et glissais doucement mes mains sur les siennes pour les voir. Ces belles petites mains qui pourraient faire tellement de dégât. Je mes amenait à moi doucement et vint embrasser la paume de l’une d’elle, puis de l’autre.
J’eus une petite moue, visible, mais rapide. Un petit tic de la bouche, lorsque la tristesse m’envahissait parfois, et que je luttais contre elle, que je l’étouffais sous ma fierté et mon orgueil. Un pincement de lèvre, un étirement sur la gauche : une petite moue adorable.
Je glissais doucement mes mains dans les siennes, paumes contre paumes, entrelaçant mes doigts avec les siens. Je finis par avoir un petit sourire, et je posais mes yeux d’émeraudes brillants sur lui, en lui adressant un petit sourire presque fier, comme un enfant. Pourtant, je soufflais tout bas, quelques mots qui laissaient entrevoir, sûrement pour la première fois depuis longtemps, ce que l’on appelait communément des sentiments.
« Alors j’espère que même si un jour… Tu vois quelque chose de pas très…. Joli ? … Tu partiras pas en criant mon nom quand j’arriverais vers toi. Petit sourire naissant, doux, mêlé de nouveau à cette petite moue une petite seconde, alors que je détournais le regard, la tête. Mon regard dans le vague, alors que je poursuivais tout aussi bas : J’imagine que cela doit être le cas de beaucoup de monde ici, mais bon… Il y a beaucoup de choix que j’ai pris, des choses que j’ai faite…. Dont je ne suis pas fier. Et que je préfèrerais oublier aussi… »
Si tu savais…. Mais mieux vaut pas. Je reposais mon regard sur toi, resserrant doucement mes doigts sur tes mains. La curiosité est un vilain défaut, je crois….
[ 1 626 mots just for u, honey ~ ♥ ] |

| Sujet: Re: Moi, je croise les doigts ♥ { Niki-chou ♥ Ven 23 Sep - 21:53 | |
| Voilà, c'était fait, ces quelques mots prudemment murmurés avec légèreté venaient pourtant de tomber lourdement de ses lèvres. Un peu plus et Nikita les aurait sans mal entendu tomber sur le carrelage de l'immense piscine sous les mers, un peu plus et il aurait vu le dit carrelage se fendre sous le poids, les conséquences et l'impact de ces quelques mots. Lorsque le jeune homme respira, il lui sembla, à cette première bouffée d'air consciente, qu'il était resté en apnée bien plus longtemps que ce qui était possible de faire pour un être humain et son cœur ne cessait de battre à ce rythme fou et soutenu dans l'attente du jugement. Le temps aurait beau être infime entre sa révélation et la réaction de Kellian, Nikita aura toujours l'impression d'avoir attendu des siècles. Et pourtant, il la scrutait cette réaction. Les yeux rivés, malgré leur étreinte étroite, sur le visage du surveillant qui n'exprimait rien pour l'instant, comme quelqu'un qui venait de sortir d'une absence, ou quelqu'un qui réalise toute l'ampleur de la chose lentement en pesant le pour et le contre, en analysant le danger d'une telle information. Dans la tête du mutant, il voyait la chose comme un cataclysme dans la tête de Kellian, balayant tout sentiment envers lui, avant qu'il ne l'abandonne dans cette piscine trop grande, sans chaleur, sombre, trop sombre, s'il devait finir par se retrouver seul à l'intérieur. Il finit par baisser les yeux quelques instants, comme pour éviter de mettre Kellian mal à l'aise, revenant pourtant souvent à son visage, juste pour le contempler, et prendre un certain plaisir à ne pas voir de grimace de dégout ou de crainte, même s'il n'y voyait pas non plus de réactions qui auraient pu le rassurer. Le jeune homme ne fit aucune remarque en voyant les yeux de son surveillant se porter sur ses bras autour de sa taille. Inutile de préciser que ses points étaient astucieusement serrés contre son dos, oh non il n'avait pas pris le risque d'y poser ses douches mains à plat... C'était devenu une véritable habitude, un réflexe tout ce qu'il y a de plus naturel, depuis qu'il avait pris conscience de l'origine de ses visions, du moins du moment où elles pouvaient apparaitre. De nouveau, il plongea son regard, dont il commençait à sentir l'air suppliant, dans celui de ce jeune homme auquel il avait confié un des secrets les plus marquant de sa vie. A ce jeune homme qui peut être, se fichait de lui en sortant ce soir en sa compagnie, en le prenant dans ses bras, qui se sevrait peut être de sa naïve personne pour ne pas être seul ce soir, pour se vanter d'avoir séduit le petit doux-rêveur qu'était le discret Nikita Cowen ? Qui sait... Il doutait tellement de lui, qu'il finissait par douter des intentions des autres. Après tout, il avait eu peu d'exemples de gentillesse désintéressée avant de venir à dans cette cité bienfaitrice. Cette inquiétude, fondée sur de simples questions d'un adolescent perdu et chamboulé par des sentiments et des sensations qui le prennent au ventre et au cœur depuis ce début de soirée, s'envola cependant quand le sourire de Kellian illumina son visage dont l'air grave avait maintenant disparut et avait que le mutant n'ait pu dire quelque chose, les lèvres de son vis à vis s'étaient posées sur les siennes, faisant l'effet d'une vague de chaleur rassurante et encourageant qui se propagea dans tout son corps. Il desserra alors son étreinte doucement pour se repositionner dans ses bras et poser ses petits points toujours serrés contre son torse. La tendresse fit de nouveau chavirer son esprit dans des pensées, mais bien plus douces cette fois ci, et il sentait une pointe de confiance s'accrocher à Kellian avec désespoir. Avec ses mains ? Oui... Avec quoi d'autres ? Des mains délicates, douces, sans égratignure. Des ongles arrondis, propres et coupés de façon à ce qu'ils ne soient pas trop longs, au bout de longs doigts de pianiste, avec leurs articulations de ce fait un peu plus saillantes, rondes, visibles alors que le reste est fins. Peut pratique pour mettre une bague en fait. Mais jolies à regarder, agréables à toucher, elles avaient un ''visage'' d'ange pour des mains, et personne n'aurait pu se douter en les voyant de cette façon, qu'elles cachaient de ses grands secrets, tout comme elles en dévoilaient beaucoup. Le garçon se crispa soudainement. Ces mêmes mains, que Kellian prenait à présent dans les siennes, ouvrait et observait pour ensuite déposer ses lèvres dans chacune de ses paumes pour enlacer ensuite ses doigts avec les siens. Il ferma les yeux, attendant une vision mais rien ne se produisit alors il les rouvrit pour poser son regard dans celui de Kellian. Captant sa moue, il ne pu s'empêcher de se demander si c'était de la tristesse ou une manière de montrer qu'il prenait son courage à deux mains, c'était le cas de le dire. Ce sourire ne laissa pas Nikita indifférent, d'ailleurs il se mettait à y répondre à son tour timidement, se prenant à apprécier au plus haut point ce contact simple des mains qui se touchent sans peur de voir quelque chose de mauvais, de secret, de caché. Il l'écouta et serra un peu plus ses doigts sur ses mains, paume contre paume, en confiance, toujours rien hormis son cœur qui battait particulièrement fort en ce moment de révélation, ce moment ou Kellian lui démontrait par A+B qu'il n'était pas juste là pour se moquer de lui. Non, Nikita avait réellement envie de croire que tout ceci était très sérieux et que ce n'était pas un beau parleur contrairement à cette image qu'il avait de lui en passant dans le couloir. - Tu sais Kellian... contrairement à ce que beaucoup de gens pensent quand ils prennent conscience de tout ce que je peux voir... Je ne juge pas ce que je vois. D'abord parce que le plus souvent, je le vois très mal et que je suis incapable de distinguer quelque chose de très net, ou de comprendre... Mais quand je vois distinctement les choses, je ne me permettrais pas... d'interpréter une vie que je ne connais pas.Oh bien sûr cela l'intriguait toujours un peu, dès que la vision était nette, compréhensible, et un peu longue surtout, il passait,quand il le pouvait, le moment de sa cécité à interpréter, à se souvenir de ce qu'il avait vu. Mais là plus part du temps c'était pour comprendre où il était allé par le plus grand des hasards... Futur proche ? Lointain passé ? Trouver un indice qui aurait pu le lui indiquer. L'exercice était fastidieux mais son acharnement à vouloir comprendre son don le poussait à ce petit travail mental. Mais malgré tout il aurait pu le jurer, il ne se servait de la vie des autres uniquement pour ce petit tour d'esprit, et en rien pour connaître, fouiller, juger quelques faits entre-aperçu entre deux poignées de porte. - Je suis plutôt content que tu le saches maintenant... Parce que tu vois quand...Quand ? Kellian ne saura pas la suite, du moins pas dans l'immédiat. Ce fut probablement que ses mots simples mais sincères le chamboulèrent plus qu'il ne voulu le croire, qui fit que son mental baissa sa garde... Mais il avait à peine resserré ses doigts autour deux la main du surveillant qu'une lumière aveuglante lui vrilla les yeux et le cerveau pour lui faire quitter la piscine. La lumière bleuté disparut, elle était à présent plus chaude et la première chose qu'il vit fut les plis d'un drap blanc. Comme un film, il eu l'impression de tourner, pour avoir une vue panoramique d'une chambre éclairée, silencieuse et calme puis de s'élever vers le plafond pour voir deux corps étendus à quelques centimètres l'un de l'autre, à s'observer en silence. Il reconnu ses mèches blanches dans sa nuque. L'angle changea très vite et il eu l'impression d'être à la place de Kellian, se voyant sourire, rire, et tripoter la main tendue du surveillant, allongé sur un lit un peu froissé, comme après une violente bataille de polochons. Il avait les cheveux en bataille et les vêtements froissés mais dans son regard rieur, il avait bien changé. Dans un sursaut, Nikita sortit de l'apparente absence dont Kellian venait d'être témoin. Plongé dans le noir total après cette lumière aveuglante, il resta immobile quelques secondes, à dégager une seule de ses mains pour tâtonner, alors qu'il soufflait des excuses, gêné. Il aurait dût s'en douter, là Kellian allait paniquer, lui demander ce qu'il avait vu. Pourquoi fallait il qu'il soit témoin de ça... moins il en voyait mieux s'était. Et pourtant la vision n'avait pas été, comme la plus part du temps... trop intime, trop dérangeante, trop secrète... Non... il les avait vu eux, à sa plus grande surprise. Il cligna des yeux pour se réhabituer à la vision bleutée et floue de la piscine autour de lui. Heureusement, la vision avait été rapide, sa cécité le fut aussi. Il souffla et détacha sa seconde main doucement. - C'est totalement aléatoire... je suis désolé.* Mais parfois ça peut quand même être... agréable et rassurant, finalement... * _________________ Que fais tu ici ? Moi ?Je compte les étoiles. Niki's voice 0:20 |

•• Crédits: MincedNiku •• Messages: 313 •• Pearls: 182 •• Ecailles:  | Sujet: Re: Moi, je croise les doigts ♥ { Niki-chou ♥ Sam 24 Sep - 22:51 | |
| Je relâchais doucement ses petites mains qui voulaient s’échapper des miennes sans rien dire… Ce silence, ce blanc qui s’était installé dans notre conversation m’avait fait un effet tout drôle. Visionman est dans la plaaaace~ Oh dis-moi, m’as-tu vu star de cinéma ? Ce regard qu’il avait dans le vague, et cette manière de tâtonner ce qui l’entourait comme si il était aveugle… Il l’était sûrement d’ailleurs. Je ne fis pas de commentaire, et je ne bougeais pas le moins du monde, attendant qu’il dise quelque chose… Ce voile silencieux qui nous avait enlacé, fut pourtant, bien vite déchiré par cette douce voix que dont je commençais à connaître chaque intonation… « C'est totalement aléatoire... je suis désolé. - Ne t’excuses pas Niki, ce n’est pas de ta faute… »Après tout, ce n’était pas comme si je ne l’avais pas cherché ! Mais j’avais envie de lui prouver que je n’avais pas peur de son don… De l’extérieur ? Peut-être… Quelle idée aussi d’inventer des pouvoirs aussi terrifiant… Entendez-le lui et sa raison… C’est quoi cette réaction puérile ? Et ton pouvoir toi, qui est de geler les neurones il est pas terrifiant peut-être ? Regarde les dégâts que tu peu faire : devenir con… C’est vraiment un sérieux problème. J’eus un léger signe négatif de la tête comme pour faire taire ces idioties, puis je vins embrasser la joue du petit Nikita. En vrai, je m’en foutais. Qu’il voie quelque chose d’affreux ou pas, de mon futur ou pas, qu’il le voie. Si il s’éloigne pour ça, c’est que Nikita n’était qu’un pauvre petit con, qui n’était qu’un timide beau parleur, qui soufflait des paroles rassurantes qu’il ne pensait pas, qu’il ne vivait pas, ne ressentait pas. Peut-être les pensaient-ils maintenant, mais il était aussi fort probable qu’il change d’avis ensuite… C’est vrai. Je vous l’assure. Imaginons une petite vision nette, ou pas, il n’en faut peu pour voir d’affreuse chose… Comme un mort, et du sang. Du feu, aussi sur des corps se tortillant. Largement suffisant pour que soudainement un regard sur une personne change du tout au tout, non ? … Bien sûr que si voyons. Mais que cela soit aujourd’hui, demain, dans quatre mois ou dans un an, ce n’est pas grave. Après tout, même les meilleures choses ont une fin ! Malheusement… « Il commence à se faire tard…. C’est pas que certains peuvent faire la grasse matinée demain matin, mais y en a qui bosse demain héhé ! » Il lui lança un petit clin d’œil amusé, et se leva souplement en lui tendant la main…. Pour finalement glisser ses doigts autour de son poignet, avec un petit sourire complice, et l’aider à se lever à son tour~ Ils filèrent vers les vestiaires pour se changer. Il s’amusa à pincer ses hanches un peu, et avant qu’il ne se rhabille, il vint l’embrasser tout doucement, et souffla : « Au faite…. J’ai oublié de te préciser que tes heures de colle avec Aliséa c’était juste… Pour rire quoi. T’en auras aucune à faire…. n.n » Et voilà comment sublimer le fait que ce pari, j’avais tout simplement voulu le gagner pour me rapprocher de lui… Chose qui était plutôt bien réussis, n’est-ce pas ? Au fond, le petit tombeur que tu es, n’est même pas capable d’affronter explicitement que quelqu’un t’intéresse pour de vrai…. Et je suis censé suivre ton modèle ? Mais bien sûr… T’es juste tordu et manipulateur. Un perfide personnage… Nikita devrait trouver quelqu’un de mieux. Mais alors précise lui, de ne pas avoir les mêmes goûts que toi, sinon ça va faire mal, très mal…. Lorsque nous furent changés, je glissais mes doigts dans ses cheveux doucement pour les lui sécher, tout comme les miens qui tombèrent si raides autour de mon visage pâle… Je les rejetait derrière mes épaules, et je glissais ma capuche sur ma tête. Si j’avais une main proche de la sienne, entrelaçant mes doigts aux siens sans pour autant que nos paumes entrent en contact, de mon autre main, je touchais de mon pouce mes ongles longs. Je ne voulais pas qu’un malaise s’installe, je n’avais pas envie qu’il pense que cette vision que j’avais presque oublié qu’il avait eût de moi ait influencé quoi que ce soit en moi. Alors j’alimentais la conversation comme je le faisais si naturellement en temps normal, même si c’était pour sortir des bêtises plus grosse que moi – ce n’était pas très difficile… Par conséquent, je dus étouffer quelques fous rires dans les couloirs pour que l’on se montre discret ! Et nous arrivâmes rapidement… Trop rapidement à mon goût devant la porte de sa chambre… C’était sûrement ce moment là que les cinéastes américains plaçait le baiser américain, ponctué d’un petit « I love you » soufflé au creux de l’oreille, du bout des lèvres ? Peut-être bien… Même si je sentais mon petit cœur s’accélérer à cette simple idée, je glissais mes doigts caressant contre sa main. Un doux contact contre sa peau, contre le dos de sa main et son poignet : une simple envie, un simple besoin tactile. « J’ai passé une bonne soirée avec toi… Un sourire doux et sincère, si rare par ailleurs, se glissa sur mes lèvres rosées. Je me penchais vers lui pour venir l’embrasser doucement, longuement… Ce nouveau brin de passion qui s’enflammait en moi lorsque ma maligne langue rencontra la sienne… Ou comment éveiller des envies bien plus suaves et charnelles dans le corps d’un surveillant, n’est-ce pas ? Pourtant j’étais sage, et je le serait sûrement encore un moment avec ce petit bout de timidité qui me faisait tant fondre… Je venais déposer un simple baiser sur ses lèvres puis sur sa tempe en ajoutant : Rêves de moi surtout :p ….. Et n’hésites pas à venir me déranger demain hm ^w^ … ? ♥ Allez bonne nuit ! » Un dernier baiser sur sa joue, comme si je n’avais pas le moindre envie de me détacher de ce frêle corps qui me faisait tant fantasmer et beaucoup trop souvent pour ma libido… Dernier baiser, et dernier sourire, dernier contact avant de me détacher de ce petit être qui disparut derrière la porte et moi dans le tournant du couloir… Au final, la soirée c’était beaucoup trop bien passé… cela en était effrayant que je me sente aussi bien avec lui, avec quelqu’un… C’était tellement louche, et tellement grisant à la fois ! Ca y est, j’allais tomber dans ce pot dégoulinant d’eau de rose, mais pourtant… Putain qu’est-ce que sa faisait du bien. Ouais au fond, je devais être rester aussi con et naïf qu’avant… au fond de moi, je suis sûr que je croisais les doigts des deux mains pour espérer que tout se passe bien, pour que ce petit nouveau petit couple qui venait de naître – parce que c’était le cas à mes yeux – dure, dure… et c’était tellement dur, effrayant et blessant parfois la réalité. Ce fut dans un silence qui me mettait mal à l’aise, dans ce manque de présence à mes côtés que je glissais sous mes draps. Je posais mon portable sous mon oreiller après avoir regarder cette petite bouille d’ange qui me servait de fond d’écran…. Un soupire échappais mes lèvres, tandis que je fermais les yeux pour tenter d’amadouer les louanges de Morphée… Ce que j’étais stupide lorsque l’amour venait glisser ses griffes autour de ma gorge… Mais tellement bien… Sujet Terminé ♥Je t'aime mon p'tit Niki ~ |
|  | | | | Moi, je croise les doigts ♥ { Niki-chou ♥ | |
|