Partager | 

[21 décembre] ~ Nouvelle intrigue et changement de design ^w^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh ! This is Makkuro Ketsueki
Magnifique Mega Méchant ♥

Magnifique Mega Méchant ♥

•• Pearls: 136
•• Ecailles •• Ecailles:
Ecaille I'm Writting
MessageSujet: [21 décembre] ~ Nouvelle intrigue et changement de design ^w^    Mer 21 Déc - 22:51

OH OH OH !

Bonjour, bonsoir les petits Fake Pearliens !
Ici vos chers administrateurs ( accompagné de Makkuro ) pour vous présenter les nouvelles de votre forum préféré n_n !

Comme vous avez pu le remarquer, de la neige tombe sur Fake Pearl ! ( à mon plus grand désespoir... Grrmph fait froid i_i ... ) Mais ce n'est pas tout ! Fake Pearl a changé de design ! \o/
Nous tenions donc à remercier notre adorable et sublime Kellian ( que d'ironie dis donc... ) pour ce nouveau design hivernal ( oooh le feignant, il a pas tout refait dans le codage.... ) mais aussi Pleasy, la fondatrice de Sumberland, l'un de nos actuels top partenariats, qui a réalisé le header du forum ^w^ ; ainsi qu'à Cecile ( vous savez le psy... ) qui a réalisé la jolie neige sur le haut des catégories - et sûrement d'autres choses plus taaard ^w^ . ( Et que les administrateurs vont sûrement encore exploiter une prochaine fois... )

Ensuite, nous lançons donc la nouvelle et première intrigue de Fake Pearl, à l'occasion des fêtes de fin d'année ^w^.... Un baaaaal \o/ ( Tous aux abris.... ) à l'Anémone Dansante !
Cette intrigue se déroulera en deux parties... Nous vous invitons à en lire la première partie : Iciiii ~ . Il est temps de faire chauffer vos claviers !

De plus, nous avons actuellement quatre modérateurs en période d'essai sur le forum, qui se sont gentiment proposés n_n Soit, Nate Sylver, Esper Nollan, Cecile Feulwood et Søren Nielsen n_n Alors ne vous posez pas de questions ( si vous les voyez agoniser dans un coin ) si ce sont eux qui s'occupent des fiches, ou autre n_n

Et pour finiiiiiir !
Nous vous souhaitons à tous de très bonnes fêtes ^w^ ( Ouuuh les faux-culs.... et moi je vais hiberner... )
Mangez, buvez, dormez, profitez \o/ Et... Jouez aussi =O !

( Ce message est aussi valable pour vous, rennes volant et petits lutins verts de Noël n_n ....

Oh et.... vous pouvez commenter à la suite, bande de cookies mutants ! )

Je me fou qu'on m'aime, est ce un crime ? Je crois même être une sex'victime.

Où chacun peut se débarrasser de ses sentiments comme d'un maquillage de mauvais gout.
Revenir en haut Aller en bas
Oh ! This is Kellian Andrews
Douteux personnge ~

Douteux personnge ~

•• Crédits: MincedNiku
•• Pearls: 182
•• Ecailles •• Ecailles:
Ecaille des Anciens Ecaille I am Writting
MessageSujet: Re: [21 décembre] ~ Nouvelle intrigue et changement de design ^w^    Jeu 22 Déc - 12:49

Une annonce administrative avec Makkuro dans les pattounes, c'est digne d'une FPR je trouve =O Faudra refaire ca x')
Et je suiiiiis pas une feiiiignaaaaasse è_é Je vous en mettrais plein la vu pour la prochaine fois, na !

Bon Makk.... On va danser =3 ?

»
Voir le profil de l'utilisateur http://catharsis-magnetic.net/
Oh ! This is Søren Nielsen
3

3

•• Pearls: 43
•• Ecailles •• Ecailles:

MessageSujet: Re: [21 décembre] ~ Nouvelle intrigue et changement de design ^w^    Jeu 22 Déc - 14:35

Cookie mutant au rapport, chefs !
    Le design est trop cool, chefs ! *_*
    *complètement hypnotisé par la neige qui tombe*
    Et je tâcherai de ne pas agoniser dans un coin, ça fait désordre ! Wink
    Et sinon, Søren me fait la tête, parce qu'il voulait aller au bal de Noël et que à cause de moi il peut pas '_' Genre MON propre perso ME fait la tête. Mais où va le monde !

Oooh, et la neige elle change de direction quand on bouge la souris !

9

9

•• Crédits: Heise
•• Pearls: 280
•• Ecailles •• Ecailles:
Ecaille I'm Writting
MessageSujet: Re: [21 décembre] ~ Nouvelle intrigue et changement de design ^w^    Jeu 22 Déc - 20:00

Tout à fouet ! Exploitez moi ! J'aime ça ! (Faites comme mon patron ! )

Mais en tout cas, c'est super cool cette intrigue !

Et je vais finir ce que j'ai commencé hier pour le design en essayant de remettre mon dos en place !

Oh ! This is Nao Sahoran
2

2

•• Pearls: 232
•• Ecailles •• Ecailles:
Ecaille des Anciens Ecaille I'm Writting
MessageSujet: Re: [21 décembre] ~ Nouvelle intrigue et changement de design ^w^    Jeu 22 Déc - 22:54

*reste hypnotisée par la neige*

Je sens que ce truc va nous occuper un bon moment =p N'empêche, j'applaudis le beau travail d'équipe qui nous a fait un beau design, tout chou, tout doux pour Nowel ^w^ (Ca donne envie de boire un chocolat chaud ^o^)

Bienvenue les nouveaux modos ^w^ Ne vous avisez pas de tomber de fatigue dans un coin hein!!! Y a trop de gens louches ici pour faire ça, vous aller vous réveiller avec des dessins au rouge à lèvre sur la figure =O (Nao: Je dois me sentir visé, là, hein? ^^"

Et vive l'intrigue pour finir \o/ Va falloir que je fasse chauffer mes petites méninges x_x (sachant que l'autre bleu est parti chercher quelles fringues porter, il va pas m'aider --')

Je conclurais en disant, vive Noël, vive les gens doués avec les codes, vive la neige hypnotisante, vive les bals et vive Fake Pearl \O/
(Nao: Vive moi? Non u_u )

[21 décembre] ~ Nouvelle intrigue et changement de design ^w^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut