OH OH OH !
Bonjour, bonsoir les petits Fake Pearliens !
Ici vos chers administrateurs
( accompagné de Makkuro ) pour vous présenter les nouvelles de votre forum préféré n_n !
Comme vous avez pu le remarquer, de la neige tombe sur Fake Pearl !
( à mon plus grand désespoir... Grrmph fait froid i_i ... ) Mais ce n'est pas tout ! Fake Pearl a changé de design ! \o/
Nous tenions donc à remercier notre adorable et sublime Kellian
( que d'ironie dis donc... ) pour ce nouveau design hivernal
( oooh le feignant, il a pas tout refait dans le codage.... ) mais aussi Pleasy, la fondatrice de Sumberland, l'un de nos actuels top partenariats, qui a réalisé le header du forum ^w^ ; ainsi qu'à Cecile
( vous savez le psy... ) qui a réalisé la jolie neige sur le haut des catégories - et sûrement d'autres choses plus taaard ^w^ .
( Et que les administrateurs vont sûrement encore exploiter une prochaine fois... ) Ensuite, nous lançons donc la nouvelle et première intrigue de Fake Pearl, à l'occasion des fêtes de fin d'année ^w^.... Un baaaaal \o/
( Tous aux abris.... ) à l'Anémone Dansante !
Cette intrigue se déroulera en deux parties... Nous vous invitons à en lire la première partie :
Iciiii ~ . Il est temps de faire chauffer vos claviers !
De plus, nous avons actuellement quatre modérateurs en période d'essai sur le forum, qui se sont gentiment proposés n_n Soit, Nate Sylver, Esper Nollan, Cecile Feulwood et Søren Nielsen n_n Alors ne vous posez pas de questions
( si vous les voyez agoniser dans un coin ) si ce sont eux qui s'occupent des fiches, ou autre n_n
Et pour finiiiiiir !
Nous vous souhaitons à tous de très bonnes fêtes ^w^
( Ouuuh les faux-culs.... et moi je vais hiberner... ) Mangez, buvez, dormez, profitez \o/ Et... Jouez aussi =O !
( Ce message est aussi valable pour vous, rennes volant et petits lutins verts de Noël n_n ....
Oh et.... vous pouvez commenter à la suite, bande de cookies mutants ! )